Klaus Schwab et Alain Mérieux médaillés de l’amitié par la Chine communiste et nouvelle route de la soie

Dans les 10 étrangers médaillés de l’amitié par la #Chine communiste il y a Klaus Schwab, fondateur du Forum économique de Davos, mondialiste prônant le Grand Reset, mise en esclavage totalitaire de l’Occident sur le modèle du Crédit Social (voir plus bas) de la Chine communiste et aboutissement logique du post-COVID et de la mise en place de La Nouvelle Route de La Soie, couloir logistique, économique, numérique et politique entre La Chine et l’Europe en passant par La Russie.

Le français Alain Mérieux, lui, président de l’Institut Mérieux, avait été nommé en 2008 à la tête du comité de pilotage du laboratoire de type P4 à l’institut de virologie de Wuhan, d’où est parti le COVID19.

La Chine communiste est infiltrée partout grâce à sa diaspora, ses instituts Confucius (centres de propagande, d’espionnage et de corruption) qui ont été expulsés de Suède, le seul pays d’Europe qui n’a pas fait de confinement brutal à la chinoise.

Il y a 16 instituts Confucius en France et 0 en Suède.

Du pass sanitaire à la monnaie numérique jusqu’au crédit social : un système totalitaire absolu

Le crédit social est un système de contrôle et de surveillance totalitaire déployé en Chine. Le Pass Sanitaire (ou vaccinal) installé pendant la crise du COVID a instauré en France le principe de bon et mauvais citoyen, faisant rentrer dans les esprits et les habitudes ces systèmes de tri, de contrôle d’accès et la notation des personnes. En instaurant ensuite la monnaie numérique, c’est la voie royale vers le crédit social (l’État peut instantanément et à distance vous empêcher ou vous autoriser à acheter certains produits, etc.). Un système totalitaire absolu.

Identité numérique, coup de grâce totalitaire

Relais français du parti commmuniste chinois