Allégorie de Néo et du risque de rupture des chaînes d’approvisionnement alimentaire

Les prochains Jeux Olympiques en juin/juillet dans le contexte géopolitique actuel seront une période de risques accrus d’évènements en chaîne pouvant provoquer la rupture des chaines d’approvisionnement alimentaire mondialisées à flux tendu. Que l’évènement initial soit d’ordre cyber, terroriste, sous faux drapeau, etc., parmi les effets en cascade (blackout, coupure internet, etc.), la nourriture n’arrivant plus dans les magasins constitue un point de bascule vers le chaos : guerre, famine et prédation.

Les populations sont ni conscientes, ni préparées et le système de valeur et de fonctionnement de société qui permettrait de faire face s’est déjà effondré. Il y a longtemps.

Cet effondrement prend sa source il y a des siècles. L’effondrement des chaînes logistiques n’est qu’une nouvelle étape, conséquence d’un effondrement total des valeurs morales aboutissant à un individu déresponsabilisé, sous perfusion idéologique et matérielle, plus ou moins complice du suicide occidental et génocidaire dont l’ajout de la liberté d’avortement jusqu’à 14 semaines dans la constitution est un des indicateurs terminaux du plan de Satan concernant La France. Ne reste majoritairement que des individus standardisés, lobotomisés, subventionnés et perfusés aux flux de « confort-mité » sociale et logistiques à flux tendu.

Le rayon vide est un point de bascule, car si le ventre d’un esprit sans âme se vide lui aussi, ne reste alors qu’une bête acculée, allégorie de Néo débranché de la matrice nourricière.

Je ne vois le salut et la possibilité de raviver la flamme de l’âme que dans l’action de refaire société dans le maillage de communautés locales nourricières redonnant sa noblesse aux échanges entre ses membres et avec les autres communautés.

Des communautés réelles, pas la fable de la communauté nationale et encore moins continentale ou mondiale pour se soumettre à des représentants illégitimes (de fait) et fournir de la chair à canon aux banquiers envoyant les autres à la guerre