Ceux du compas et de l'équerre

Bientôt l’effondrement de la pyramide

Ceux du compas et de l’équerre assez haut dans les super-loges, bien au-dessus de ceux qui sont sous contrôle dans les cases du carrelage en damier au sol des temples, croyaient tout contrôler.

Ils vont bientôt sentir le froid du métal sur leurs poignets et assister à l’effondrement rapide de leur pyramide après des millénaires d’esclavage.

Pyramide au centre et carrelage en damier au sol des temples maçonniques

Le carrelage en damier recouvrant le sol des temples maçonniques, c’est le damier de ceux qui contrôlent la trame, parce que les hommes sont médiocres à faire valoir qu’un autre être humain est l’égal de soi. C’était pourtant l’enseignement de Jésus et de bien d’autres : ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. Aime ton prochain comme toi-même.

Le carrelage en damier c’est la trame : nous sommes chacun dans des cases. Ceux qui sont au sommet comprennent ce qu’il en est et ceux qui appartiennent à ce dispositif sont dans un secret où ils obéissent. Ils sont maintenus comme Monsieur et Madame tout le monde à des postes où ils touchent du pognon, et au delà de ça on leur donne quelques informations qui leur donnent l’impression d’être au-dessus du citoyen lambda en bas de la pyramide. Sauf que ceux du compas et de l’équerre dans les loges sont aussi en bas de la pyramide.

Cela est pourtant inscrit sous leurs yeux : la pyramide au centre du mur du temple. Ils ont un enseignement qui est très spécifique. S’il y a autant de cultes et d’obédiences c’est afin de diviser pour mieux régner. Ils appartiennent à un dispositif où ils vont redonner des informations qui vont permettre de garder tout le monde dans la même structure. Voilà le plan des bâtisseurs.

Le carrelage en damier des bâtisseurs c’est le symbole de la mise sous contrôle des plus intelligents, des plus dévoués ou des plus utiles faisant croire qu’ils participent à quelque chose de plus grand. Alors que c’est une mise en esclavage.

C’est le piège volumique de la pyramide

Pyramide hiérarchie Égypte

Je suis le représentant naturel de moi même. La Représentativité est Loi Naturelle. Céder ma représentativité revient à renoncer à soi-même et devenir un objet et donc un esclave en bas de la pyramide. Si vous avez cédé votre représentativité, c’est eux qui l’exercent à votre place, vous n’êtes plus rien. Vous n’êtes « personne ».

Coluche nous montre la pyramide pour les cons